Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
9 avril 2019

Aller à Tôgô

Après un bon petit trip à Orio, où les trains étaient pas mal en retard, je n'ai rien compris au bazar, on nous disait d'aller sur un quai pour prendre un train, puis finalement non, un autre, puis, si retour sur ... un merdier à la JR Kyûshû ! Ce n'est pas la première fois et pas la dernière !

Si bien que, je devais prendre un 'fustû' pour aller à Akama, pour un shooting d'environ une heure avec un super point de vue. Grand espace dégagé de champs. Mais le temps est passé vite et je sens bien que je ne vais pas avoir le temps, alors je décide de passer directement à l'étape suivante : Tôgô.

Je vais à Tôgô, pas au Togo ! je ne vois vraiment ce que j'irai foutre en Afrique. Encore moins le temps !

Par contre, j'ai un peu plus de temps que prévu à Tôgô, alors je sors de la gare pour aller shooter un peu le long de la ligne, sur une petite route, que j'avais repéré au cas où ...

DSC08791

J'avais bien fait de repérer ce plan B car il fut très sympa, et je dirai même plus hyper sympa. Avec du soleil, c'était idéal. Un peu en hauteur, plans en plongé avec un paysage pas dégeu en fond ..
Deux JR 813系 en introduction.

DSC08793

Puis un bon train de marchandises arrive avec une EF81-450 en tête. La EF81-455 que j'avais déjà eu plus tôt le matin à Nishi-Kokura, zut ! Mais bon, le plan est tellement beau que ça me va. Et après, la EF81-303 siouplééééééé !!!

DSC08794

Puis le soleil décide de se cacher, comme ça, juste pour gâcher mon grand plaisir d'avoir trouvé un super spot (presque) surprise.
Un "Sonic" arrive, JR 885系 à bonne allure ...

DSC08796

Et ma EF81-303 ?!
Je la veux !
Quand j'ai quelque chose en tête ...

Commentaires
Archives
Derniers commentaires