Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
3 avril 2019

Nishi-Kokura au soleil jaune

Un saut de +1 de la gare de Kokura à celle de Nishi-Kokura. Chaque gare à sa disposition, et celle-là est parfaite pour shooter des trains de Fret, le matin, c'est pour cela que j'y suis.
En ayant toujours le rêve (secret) de voir débouler la EF81-303, mythique locomotive, la seule en livrée toute métallique. Je la veux, je la veux.

A ce spot là, et à cette heure du début du rush, j'aurai surtout des trains remplis de gens se rendant au travail, des express, trains 'local', ...

DSC08728

Belle lumière jaune sur un JR 817系 et à suivre un filé sur un キハ47系 quittant Nishi-Kokura ...

DSC08730

Dans la belle 'fenêtre' que m'offre cette gare, je suis content de voir arriver deux trains de concert, avec une loco EF81 sous-série 450, du typique du Kyûshû, accompagné dans le même élan par un JR 415系. La course est trop belle au soleil ...

DSC08736

DSC08740

Commentaires
Archives
Derniers commentaires