Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
2 avril 2019

Sunrise @ Kokura

Me voilà en gare de JR Kokura, alors que le soleil se lève juste, et c'est beau ...

DSC08717

J'adore cette lumière, comme tout bon photographe qui se respecte. Même si elle n'est pas toujours facile à gérer, les ombres longues, des luminosité fortes qui font briller certains éléments, des reflets piégeux.
En allant au bout d'un quai central, j'ai une vue sympa sur ces trains en gare, JR 813系, 811系 & 783系.

Quelques instants plus tard, un JR 415系 va venir prendre la place laissée vide par le 783系. 
En contre-jour c'est encore mieux, ce que je recherche le plus, lorsque les grands plumeaux des susuki brillent de chaque côtés du 415系...

DSC08722

DSC08722

Je me suis juste fait une toute petite séance en gare de Kokura.  Après je file à Nishi-Kokura, +1 pour la suite ...

Commentaires
Archives
Derniers commentaires