Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
6 février 2019

Eiden Trip

Eiden, ça faisait longtemps !
Je n'y étais venu qu'une seule fois, lors de l'automne 2007. 
Tiens d'ailleurs c'est drôle, j'y suis à nouveau en automne (2018) et je n'ai voyagé en automne au Japon que deux fois (2007 et 2018).

Sauf que cette fois-ci il fait bien beau, en 2007 c'était tout gris.
Je vais me faire un bon trip chez Eiden, car il y a de la nouveauté, et certains trains ont changés d'aspect.

Dès que j'arrive en gare de Demachiyanagi, j'ai droit aux 'vieux' machins, des petits trains tout mignons de la série 700 ...

DSC08350

J'ai commencé par embarquer à bord du 721 de gauche, mais entre temps est arrivé un "Kirara" série 900. J'avais trop envie de la prendre, alors je suis vite ressorti pour aller le prendre, m'installant tout devant. Comme vous le voyez, il est 'panoramique' ...

DSC08354

J'ai fait un petit bout de chemin avec jusqu'à la gare de Takaragaike, où je devais descendre car il n'allait pas là où j'avais prévu. C'était juste pour l'essayer.
En gare de Takaragaike, les deux "Kirara" série 900 se croisaient sous mon objectif ...

DSC08357

Commentaires
Archives
Derniers commentaires