Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
22 janvier 2019

Les restes de la Nankai

Comme souvent lorsqu'une journée est terminée, surtout avec une grosse virée dans une compagnie, je balance les restes pour finir ...

DSC08238

Un bon vieux Nankai 6300系. On se demande comment ça roule encore un truc pareil ? Mais quelle beauté antique du rail ! Tout en rondeurs et en reflets métalliques l'engin.

A la face plus carrée, c'est un dernier 6200系 qui s'avance, avant que je prenne le train suivant à destination finale de Namba.

DSC08239

A Namba eki, je retrouve un Rapi:t 50000系 avec un 'wrapping' sympathique, dans la série des Rapi:t spéciaux.

DSC08243DSC08241

La journée est terminée pour moi, fatigué, dodo, à bientôt !

 

Commentaires
Archives
Derniers commentaires