Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
9 décembre 2018

Yamanote d'automne

Après un shooting au fumikiri de la Yamanote, retour en gare de Komagome pour quelques plans, que je n'avais pas prévu, sur 2-3 trains car la lumière du soleil bas est très belle. 
Avant de partir sur un tout dernier spot, je voulais juste prendre un E235系 arrivant en gare. Mais 4 fois de suite ce fut un E231-500 !!! rien que pour me faire ch....
Par contre j'en avais en sens inverse, de ceux que je devais prendre pour aller vers ma prochaine destination, alors ...

DSC07834

Tout au fond de cette première image, vous percevez une lumière rouge correspondant à la position du fumikiri d'où je venais.
Sur ce E235, l'affichage représente ces fameuses plantes d'automne, les susukis, si nombreux au bord des voies, sauf là !
Et parce qu'il ne faudrait pas les délaisser, on finit avec un E231-500 en double...

DSC07837

Komagome s'est muni de barrière automatique, nul !

DSC07833

DSC07839

Commentaires
Archives
Derniers commentaires