Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
8 décembre 2018

JR E231-500 & E235系 au fumikiri !

Après un bon shooting chez Odakyû, de très haute tenue, je vais changer d'air, tout en restant ferroviaire, bien entendu.

Direction Komagome, sur la Yamanote line. Prendre un train entre le MSE de la Odakyû et un Yamanote, a permis de me reposer. 
Me voilà à Komagome pour aller vers le seul passage à niveau sur la Yamanote line.
C'est un retour après y être déjà venu il y a plusieurs années pour le découvrir et filmer. La vidéo avait bien marché à l'époque, grimpant jusqu'à 1 700 000 vues (aujourd'hui ces chiffres me font rêver car je ne vaux plus rien ! Atteindre 100 000 vues me paraît impossible cette année ! c'est comme ça, les temps changent, à tous points de vue décidément).

Cette fois, je veux faire le même genre de vidéo alors que cohabitent les deux styles de trains sur la Yamanote line, JR E231-500 et E235系. Une image d'un JR E235 ...

DSC07828

Commentaires
E
ouais, moi aussi c'est la dèche sur YouTube. Une seule vidéo aura marché, les KTX (le salut viendrait-il de Corée ?)
Répondre
Archives
Derniers commentaires