Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
7 décembre 2018

VSE vs GSE, The Return !

Toujours à Mukogaoka-Yuen, sur la ligne Odakyû, je vais finir ce long shooting de plusieurs heures avec les deux plus beaux qui avaient introduits la séance, les Romance Car GSE & VSE.

Ce fut le VSE 50000系 qui cette fois se présenta le premier, ou plutôt l'avant-dernier !

DSC07814DSC07815

Mais au fait dites-moi, on se dit toujours que de voyager tout devant ça doit être génial. Bon je l'ai déjà fait, mais est-ce que de voyager tout derrière cela vous tenterait-il ?

En attendant vos subtiles réponses, me voici revenu sur l'un des quais de Mukogaoka-Yuen pour y voir revenir le nouveau GSE 70000系, dont j'ai l'occasion de faire ces autres plans ...

DSC07817DSC07819DSC07821

En parlant des places arrières avec vue sur la voie, ces voyageurs semblent en profiter quand même. Les deux places de l'autre côté semblent libres, forcément moins prisées que tout devant.

Ensuite j'ai 3 minutes d'attente avant de prendre un 'futsû' pour retourner vers ShinYurigaoka. J'y arrive à 13h59. Je bondis dans les escaliers pour rejoindre le quai d'en face et monter à bord du MSE "Fuji-san"60000系 pour enfin essayer ce train. Alors que le GSE vient de sortir cette année, je teste enfin le MSE, qui commence à aller sur ses 10 ans de services.

Très peu de monde à bord, j'aime bien être tranquille aussi, c'est bon.
Un essai pour rejoindre Shinjuku, 24 minutes de trajet, juste ce qu'il faut.

IMG_5806IMG_7717

Commentaires
Archives
Derniers commentaires