Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
28 novembre 2018

Nagatsuta Tôkyû dépôt

Après mon bon shooting à Futako-Tamagawa avec les trains des Den-en-toshi & Oimachi lines, je file jusqu'à Nagatsuta, peu avant le terminus de Chûô-Rinkan.
Je vais jusque là pour sortir de la gare et avoir une belle vue sur les voies, Tôkyû mais aussi de la JR Yokohama line, comme vous le voyez sur cette première image avec un JR E233-6000 ...

DSC07751

Les voies qui s'élèvent derrière sont celles de la Tôkyû en continuant vers le teminus. Et caché derrière, il y a deux voies qui mènent à un grand dépôt tout proche, où je compte bien aller faire un tour. Tout cela à bien entendu été repéré d'avance.

J'avais aussi repéré cette petite route qui surplombait magnifiquement les environs pour une vue jusqu'à Yokohama ...

IMG_3892

Le matin le soleil est idéalement placé pour éclairer les trains.

DSC07746

Mon bon vieux Tôkyû 8500 continue encore et encore de passer et repasser, inlassablement.

Après une grosse demie-heure ici, je décide d'aller voir du côté du dépôt si j'y suis. 

Et vous savez quoi ? J'y étais dites donc !
Avec ce bon vieux Tôkyû 8500 et ses acolytes ...

DSC07752

Il y a bien un peu de chemin pour parvenir jusqu'à une longue passerelle qui enjambe toutes les voies du dépôt. Pas mal.
Mais allez savoir pourquoi je n'y suis resté que très peu de temps, 10 minutes maximum. Tout ça pour ça !
Peut-être que la suite du programme du jour m'intéressait beaucoup plus qu'un dépôt sans grand mouvement.

Sur un même plan, les nouveaux Tôkyû 2020 & 6020, mmmh ok mais je les voulais à Futako-Tamagawa. 
Je les aurai un jour, je les aurai !

DSC07754

Commentaires
Archives
Derniers commentaires