Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
23 novembre 2018

Pour ce soir (il est 20h00 au moment où je

Pour ce soir (il est 20h00 au moment où je commence à rédiger), je vous propose juste une image de la fin de journée au Japon, commencé le matin à Akita, fini à Tôkyô. En passant par la Chichibu, que cette fois j'ai bien eu avec ces jolies petites locomotives, parce que j'étais loco-motivé pour bien les shooter.
Je suis revenu vers Kumagaya pour reprendre un shinkansen qui me ramènerait vers Tôkyô.

Avant de prendre un Asama, j'en shootais un arrivant en gare en sens inverse. Un gros 'filé' forcément car dans la nuit il ne restait plus que ça à faire.

DSC07710

Pour ce qui est de le réussir, par contre ...!

Commentaires
Archives
Derniers commentaires