Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
13 novembre 2018

Japan Red

"Japan Red" c'est le slogan pour 'vendre' le Shinkansen E6系 Komachi depuis 2013.
J'aurais aimé faire de bons plans du 'red' au milieu des couleurs de l'automne, mais ce ne fut pas possible. Pourtant j'avais repéré un spot vers Mineyoshikawa eki.

Mais je l'ai quand même bien vu et pris le 'red'.

Il y eu cette fois, très particulière, où depuis le bus qui revenait de la vallée, nous nous arrêtions à un passage à niveau. Oulà que cela m'intéresse, je dégaine direct. J'attends, et c'est le grand fast red qui déboule, clic clac ...

DSC07491

Plus tard, c'est en gare de Kakunodate que le revoilà. Nous le prenons pour revenir vers Omagari, fin de la journée. Il fait tout noir déjà, ses feux brillent au loin, il arrive ...

DSC07533

Après ce mini-trajet, c'est en gare d'Omagari que je trouve les plans intéressants alors que deux spécimens de 'red' s'y croisent ...

DSC07537DSC07538

Le lendemain, après une bonne nuit je ferai un tour en gare d'Akita pour y voir les densha du bled, ceux que j'aime bien.
Je n'irai pas en shinkansen car il est trop tôt, avant 9h il n'y en a pas encore, bien que le premier départ se fasse depuis Sendai.

Commentaires
Archives
Derniers commentaires