Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
3 novembre 2018

Matsuri introductif à Narita

Bonjour à tous,

Je n'attends pas pour vous montrer et vous raconter mes aventures nouvelles de ce voyage d'automne au Japon.

Aujourd'hui, juste une introduction.
Premier jour, à peine descendu de l'avion à Narita, on se retrouve dans la ville même de Narita où nous avons quelques habitudes, surtout qu'il y avait ce jour-là un matsuri. Le matsuri des 'cordes', c'est à dire avec des instruments à cordes, shamisen et koto. 
En réalité, je n'ai pu aller voir le grand concert des 800 musiciens dans le temple Narita-san. La simple parade dans la rue suffisait, et je n'avais plus le temps de rien d'autre.

DSC07245

DSC07255

Demin on file dans le nord du Tôhoku pour aller admirer le kôyô.

Commentaires
E
j'en salive d'avance de ce récit !
Répondre
Archives
Derniers commentaires