Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
6 octobre 2018

Ces trains bleu nuit

Je me faisais la réflexion en parlant de la livrée bleu nuit métallisée de la Sotetsu : j'ai l'impression de la voir assez souvent ces derniers temps :

Izukyu 2100

Kintetsu16200

KTR 8000

  • Et sur le "Kawasemi Yamasemi" de la JR Kyûshû (celui-là il compte pour moitié car la deuxième voiture est verte).

Kawasemi-Yamasemi

Trois d'entre-eux sont l'oeuvre du designer Eiji Mitooka qui avait déjà signé un train bleu métallisé, le 883 de la JR Kyûshû.

Source: Externe

OK, je crois savoir qui a lancé la mode !

Commentaires
O
J'aimerais bien voir le Royal Express mais je ne vois pas qu'il vienne sur Tôkyô. Le samedi 27, je file de Tôkyô à Ôsaka, et j'aurai bien fait une halte vers Atami pour ce beau bleu qui manque à mon tableau de chasse !
Répondre
Archives
Derniers commentaires