Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
23 août 2018

Montre tableau de départ

Vous connaissez les gashapon, ces distributeurs de jouets que l'on rencontre beaucoup au Japon mais aussi parfois chez nous. Avec un peu de chance vous tomberez sur un distributeur proposant ces montres en forme de tableau de départ que l'on voit dans les gares.

8f993991d76ae436898b0fe35b8f95e7

Au choix (enfin façon de dire puisque le principe du gashapon c'est qu'on ne sait pas d'avance sur quel modèle on va tomber) :

  • la ligne shinkansen Tôkaidô (depuis Tokyo ou Shin-Osaka),
  • la ligne shinkansen Tôhoku,
  • les lignes shinkansen Jôetsu et Hokuriku,
  • la ligne Yamanote.

Le tout pour 300¥.

Ca fait un peu cheap avec son affichage cristaux liquides monochrome ? Alors ce modèle ligne Yamanote est fait pour vous !

Commentaires
E
Faudrait que tu nous refasses un aperçu de ta collection, comme il y a 11 ans : http://www.denshaotaku365.com/archives/2007/02/16/4025993.html
Répondre
O
Aaaaïe ! c'est le genre de gadget à la noix qui me fait craquer, et qu'ensuite je ne porte jamais car c'est trop... trop ! Puis le 'format' très rectangulaire ne doit pas être si pratique. <br /> <br /> Je ne vais pas arriver devant mes étudiants avec ce truc au poignet, non. J'avais déjà acquis une montre Yamanote avec les noms des gares sur le bracelet et en effet, je ne l'ai jamais porté.<br /> <br /> Tant de 'goodies' que j'entasse au fil du temps, j'en ai des tiroirs pleins (je sais ça fait rêver certains). Dans 20 ans ils auront de la valeur !
Répondre
Archives
Derniers commentaires