Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
14 juillet 2018

Trains de Fête à Tsurumi

Je continue ma balade matinale pour cette nouvelle journée, où après un premier réveil à Kamata avec le Sunrise Express, je pousse plus loin jusqu'à Tsurumi, dans l'espoir de shooter quelques trains de marchandises. Pour y être déjà venu, je sais que ça passe pas mal juste par ici, par avant, et pas vraiment après.

A peine arrivé à Tsurumi, qu'une loco est là, toute seule, à l'arrêt. Elle repartira vite, mais j'ai le temps d'en faire ce plan ...

DSC06857

Ensuite, ce sera surtout un ballet de trains sur les Tôkaidô et Keihin-Tôhoku lines.

Avec Ippo en action en mode 'je m'entraîne aux filés', à force il est pro le garçon. Et ce spot est idéal pour en réussir de bons.

DSC06858DSC06859

Je vois arriver un JR 185系 en service 'Ohayô Liner' avec sa livrée originale, je shoote, je shoote. Ce seront peut-être mes derniers plans sur ce train qui vit ses dernières heures. Car il est prévu que les E257系 les remplacent. Ces mêmes E257 qui effectuaient des services 'Azusa' et 'Kaiji' sur la Chûô line, viennent juste d'en dégager, car les nouveaux E353系 ont tout pris.

DSC06860DSC06865

Surtout que je n'ai jamais shooté le 185系 en service 'Ohayô Liner'. Ouf ! juste avant la fin.

Un E231系 m'a caché un train de marchandises ... alors que je venais surtout pour ça !! merci.

DSC06868

C'était une EF210 en tête. Pas grave quelques instants plus tard, une autre arrive en sens inverse. C'est un vrai ballet Tsurumi, je vous dis.

DSC06869DSC06871

Et je finis cette série avec un JR E233-3000 de la Tôkaidô line ...

DSC06875

 

Commentaires
Archives
Derniers commentaires