Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
28 juin 2018

Ginza jaune

Je continue mes pérégrinations dans les entrailles de Tôkyô, de métros en métros, je me retrouve à Omotesandô, après avoir pris les Marunouchi puis Hanzomon lines, c'est sur la Ginza que me voilà revenu ! ...
Mon plan était simple, voir et prendre l'un des deux derniers exemplaires du new 1000系, dont le design, extérieur et intérieur, rappelle complètement le tout premier exemplaire de 1927. C'est magnifique, mais je ne l'ai jamais vu en vrai. Et malheureusement, je ne le verrai toujours pas car aucun ne circule ce jour.
Je me contente de ce plan où la pub pour un site est en accord avec la couleur jaune de la Ginza ...

DSC06783

J'ai fait ce plan et j'ai sauté dedans pour un tout petit voyage.

+ 1 et j'arrive à Shibuya eki. Là je sais que j'ai une bonne lumière pour shooter les trains. Je descends de mon 1035F pour le prendre avec un 'frère' à ses côtés ...

DSC06785

Je veux changer de quai pour faire mes images, je préfère l'autre. Mais, je dois sortir de la gare, passer la Suica, en fait non j'avais acheté un pass à la journée spécialement cette fois puisque j'avais prévu de me faire plusieurs lignes de la Tôkyô Métro.
Puisque je dois sortir, je décide d'aller dire bonjour à Hachiko !

Commentaires
Archives
Derniers commentaires