Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
18 juin 2018

Mon Tôbu 70000系

Je le voulais, je l'attendais, il arrive ...

DSC06727

Il a fière allure ce nouveau train de la Tôbu. Le nom de la compagnie n'est même pas affiché en façade, c'est parce qu'il 'travaille' en partenariat avec la Tôkyô Métro, et assez principalement sur la Hibiya line, pour ne pas les froisser ?
Que se soit ce train ou l'autre nouveau, 13000系 de la TokMet', ils sont beaux.

Mais pour l'heure, j'ai enfin ce 70000系 qui arrive à mes pieds, alors il est temps de monter à bord pour en apprécier le confort.
En fait, je ne prendrais pas le temps de m'asseoir car mon trajet sera assez court, j'aurais juste le temps de faire quelques plans de l'intérieur, qui est pas mal.
Les sièges banquettes sont un peu toujours les mêmes. Le détail qui m'a marqué c'est les pelliculages sur les portes intercaisses, très jolis, très japonais, en lien avec les lieux plutôt touristiques le long de la ligne Tôbu, et aussi les saisons, genre 'sakura' vous voyez...

DSC06730

DSC06736

Commentaires
Archives
Derniers commentaires