Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
30 avril 2018

Shiki-shima surprise !

Ah ben ça pour une surprise, c'était un super belle surprise.
J'étais sur le quai de Shin-Aomori, il ne se passait rien. J'entends une annonce comme quoi un train va passer sans s'arrêter. Je me dis "chouette,  ça sent le Fret !". Ippo, prépare-toi, on a du boulot.
Je regarde au loin, rien ne vient.
De l'autre côté (Aomori) un train arrive. Il est déjà tout près de la gare. 

Ce n'est pas du tout un train de marchandises, mais je reconnais tout de suite le TRAIN SUITE Shiki-shima ! ???

Oh my god, ton god, odieux soit-il, Ippo, je n'arrive à peine à articuler. Pas le temps de lui expliquer tout ce que ce train à d'exceptionnel, il faut le shooter le mieux possible, ok ?!
Et moi, je saute sur ma caméra, l'occasion est trop belle de le shooter dans ces conditions.

Ah oui au fait, un détail : il neige fort !

TRAIN SUITE Shiki-Shima 1 - Extreme Winter Conditions Test Run !

Nous ne sommes pas du tout bien placés pour en faire de bonnes images de son arrivée, impossible. Les deux seuls premiers plans que je peux vous proposer proviennent de ma séquence vidéo. Et ce n'est déjà pas si mal. Vive la HD !

TRAIN SUITE Shiki-Shima 2 - Extreme Winter Conditions Test Run !

Ensuite c'est une photo d'Ippo. J'ai un peu trop stressé le garçon, et il a attendu que le train soit bien en entier dans le cadre pour shooter.

C'est mieux que rien. Avec du soleil, ça aurait trop bien donné, dommage. Le temps, la seule chose qui ne se commande pas !

IMG_0954

Commentaires
E
Pour un coup de bol, c'est un coup de bol !
Répondre
Archives
Derniers commentaires