Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
28 février 2018

Eizan 732 "Hiei"

La curiosité ferroviaire de la compagnie Eizan (filiale de la Keihan localisée au nord-est de Kyoto) se montre enfin au grand jour. Il était temps car son entrée en service commercial est prévu pour le 21 mars prochain.

Je le sens bien parti pour le Laurel Prize 2019 (le Blue Ribbon ça va être dur, il y a l'Odakyû 70000 en face !)

Eizan1000

Source de la photo : Compte Twitter du club ferroviaire de l'université de Kyoto

Commentaires
O
Un design de dingue !<br /> <br /> Je suis allé une seule fois voir les trains de cette petite compagnie, en novembre 2007. Et je crois que j'y retournerai pour mon prochain voyage rien que pour cet OVNI !
Répondre
Archives
Derniers commentaires