Puisque c'est un super spot, voici la super suite de mon super shooting...

Bon ça va ça va, on a compris ! Vas-y balance la sauce...

Golden Trip 2017 1227

La sauce est 'yellow' pour re-commencer, avec un train à la livrée spéciale 'Crayon Shinchan'. On avait vu le rouge dans les rizières de Minami-Kurihashi, voici le jaune, avec, super détail qui tue, une maison jaune en fond !! Trop top, même pas fait exprès, quand j'ai découvert ça après coup j'étais trop content. Mais si je dois me rechercher le fond qui correspond à chaque livrée spéciale de ces Tôbu 50 050系, je crois que je ne vais pas m'en sortir et galérer un bon moment. Il vaut mieux aller à Hokkaidô, il y a plus de choix de couleurs pour les constructions, mais ce sont ces trains qui ne vont pas suivre !
En vidéo en tout cas j'ai essayé de tous les suivre.

A suivre, par contre, un Tôbu 20 000系 des plus communs, un design fade, rien à dire sur lui, sauf qu'il est prévu pour des services sur la Tôkyô Metro Hibiya line et qu'il est en train de se faire éjecter par les nouveaux 70 000系 assez beaux parce que... nouveaux !

Golden Trip 2017 1237Golden Trip 2017 1250

Dans le genre 'beau et nouveau' il y a ce Tôbu 500系 'Revaty' que j'ai essayé en filé, sans trop le réussir. A refaire !

Pas du tout nouveau, mais que je trouve très beau, un Tôkyô Metro 08系 de la Hanzomon line. Ben oui, c'est comme ça, son design m'a toujours plu, en plus c'est une assez petite série, surtout chez Tôkyô Métro qui peut vous balancer une quarantaine de train tous pareils par série, ou alors que six exemplaires pour cette 08 ! Mais ils peuvent faire mieux puisque la série 06 n'a qu'un seul exemplaire ! une erreur de programmation sans doute !?

Golden Trip 2017 1252Golden Trip 2017 1265

Sur la Hanzomon line il y a le 8000系, bien plus fréquent car une vingtaine de trains sont en circulation, mais au design moins affriolant que son compère. Il reste tout de même sympa, marqant d'une certaine époque, les années 1980.