Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
6 janvier 2018

Retour de Tôbu

Un jour, je me réveille, et je suis à Tôkyô.

Qu'à cela ne tienne, je prends mon baluchon photo et je pars faire des images.
Il y a de bons trains chez Tôbu, alors je vais sur la Tôbu Sky Tree line, pas trop loin non plus, dans ma bonne vieille gare d'Horikiri où je sais que je peux sortir de bons plans. 
Je vais juste faire une pige de 30 minutes pour dire d'y être passé ...

Golden Trip 2017 838

Un train de la Tôkyû arrive en premier, le spécial 8637F 'TOQ-BOX' le seul avec bande bleue.

Puis peu après en sens inverse ce sera le 8614F 伊豆のなつ装飾 qui vient d'Izukyu ...Golden Trip 2017 846

Pour changer du bleu et revenir chez Tôbu, c'est quand même le Sky Tree line, voici le Ryômô 200系 avec sa livrée spéciale TRA de Taiwan Railway ...

Golden Trip 2017 849

Après je suis allé m'essayer le nouveau Tôbu 500系 'Revaty'. Bien sympa ...

Golden Trip 2017 823

Un petit bout d'essai depuis Asakusa eki jusqu'à Kasukabe.
Mais une première image depuis Hikifune ...

Golden Trip 2017 816Golden Trip 2017 819

Commentaires
Archives
Derniers commentaires