Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
19 novembre 2017

Iyotetsu 5000

J'avais raté l'info, mais la compagnie Iyotetsu de Matsuyama (Shikoku) a reçu 2 forts jolis tramways en septembre dernier, la série 5000.

Iyotetsu 5000

Comme souvent dans les petites compagnies japonaises, il y a quelques exemplaires ultra-modernes au milieu d'un parc très vieillissant. OK ça coûte cher d'investir dans du nouveau matériel, mais multiplier les modèles ne doit pas aider à faire des économies. Enfin, ça fait de la diversité pour le spotter !

Et puisqu'on est à Matsuyama, j'ai lu récemment que la mignonne petite gare de Dogo Onsen allait devenir un Starbucks. Dans mes souvenirs, je crois qu'il y avait une petite boutique de la Iyotetsu. Bon je suppose que ça rapportera un peu d'argent à la compagnie.

Gare Matsuyama

Commentaires
O
Trop Kawaiiii !<br /> <br /> <br /> <br /> Erebos a pris les commandes du blog, tant mieux, de toute façon j'ai lâché l'affaire ...<br /> <br /> <br /> <br /> Longue vie à notre nouveau boss !
Répondre
Archives
Derniers commentaires