Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
20 octobre 2017

Quelques trams à Nagasaki

Un petit tour en Corée et retour à Nagasaki, ce n'est pas si loin finalement ...
Avant de quitter définitivement cette ville chaleureuse, voici quelques uns de ses tramways, que j'ai pu shooter à Urakami ...

Jap' Summer 2017 511Jap' Summer 2017 512Jap' Summer 2017 513Jap' Summer 2017 514

Quelques exemplaires qui sont passés devant mon objectif durant un très court shooting à Urakami.

Mention spéciale pour ceux de la série 200, dont le tout premier exemplaire, le 201 de 1950 !

Jap' Summer 2017 517

 Je l'avais eu bien moins fringuant lors de mon dernier passage ici, lorsqu'en plus j'étais allé visiter le dépôt tout proche, un très bon souvenir.

Commentaires
O
Oui c'est vrai que depuis le temps cela ne m'étonne même plus, de voir du matériel très ancien encore en service régulier.<br /> <br /> En France, bien entendu il ne faut pas comparer, un train/tram qui a déjà quelques années est déjà ruiné, surtout à l'intérieur dirais-je à cause de tous les abrutis que recèle notre société, qui saccagent tout en un temps record.
Répondre
M
1950 et encore en état de marche ? Quelle est cette magie ? C'est fou ça ! Et pas radié en plus !
Répondre
Archives
Derniers commentaires