Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
16 octobre 2017

66 Twins

Vous reprendrez bien encore un peu de Nagasaki ?
Mais oui, j'y suis resté assez longtemps pour vous en resservir.

Surtout que là, alors que je pensais fini mon shooting du matin, est apparu un bon plan à faire, sous la forme des deux seuls キハ66/67系 en livrée 'revival', qui se sont collés.
Je n'ai pas pu résister, j'ai bondi pour les immortaliser ...

Jap' Summer 2017 491Jap' Summer 2017 495

J'ai à peine eu le temps d'arriver devant eux, que le n°1 laissait le n°110 seul en gare. 
L'image était faite, c'était le principal.

Commentaires
E
Je connaissais le KiHa 66-1 pour l'avoir vu en vrai, mais je ne savais qu'il y avait un deuxième exemplaire en livrée JNR. C'est récent ?
Répondre
Archives
Derniers commentaires