Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
2 août 2017

Les nouveaux plus beaux !

Pour recommencer de nouvelles aventures, il faut se donner du coeur à l'ouvrage, 
quoi de tel qu'une bonne vidéo ?

J'ai choisi de faire un montage sur les plus beaux nouveaux trains japonais de l'année 2017. Et je dois dire qu'il y a du monde au balcon, et pas seulement à celui du Mizukaze !
Entre autre il y a ce Mizukaze ou la renaissance du Twilight Express, encore plus inaccessible que l'ancien train de nuit, autant que le Train Suite Shiki-shima. Ils sont magnifiques tous les deux, des joyaux sur rail que je me contenterai de shooter à défaut de prendre pour voyager sur plusieurs jours. 
Puis il y a quelques autres beaux comme le S-Train de la Seibu. Accessible, donc je l'ai pris.
Les Tôbu 500系 Revaty et 70000系. Ce dernier revigore la Hibiya line avec son collègue 13000系 de la Tôkyô Metro.
Reste un Semboku Liner 12020系 qui vient pointer le bout de son nez, je l'adore celui-là. Je voulais le prendre et va savoir ce que j'ai foutu, j'ai complètement oublié lorsque j'étais sur place. 
Bref, le montage est aussi attractif que ces nouveaux trains et pour me remettre de mes (mauvaises) émotions la voilà qui prend un décollage incroyable, +10000 vues dès le premier jour de mise en ligne (hier donc !).  C'est déjà ça de pris !

 C'est comme un avant-goût de ce qui va venir ...

Commentaires
Archives
Derniers commentaires