Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
28 juin 2017

Meitetsu de fin de journée

Après mon bon trip chez Kintetsu, j'ai eu ma bonne dose de trains de cette compagnie que j'aime tant.

Retour à Nagoya city après cette journée jusqu'au fin fond de Mie.

Et là je décide de retrouver une autre compagnie privée que j'aime tant (encore ?) la Meitetsu !
C'est sûr je ne vais pas aller chez JR, y'a rien qui m'intéresse.

Je file avec un futsû vers Higashi-Biwajima eki, un petit tour à pied pour passer le pont routier, d'où je fais ces premières images sous une très belle lumière de fin de journée ...

Golden Trip 2017 747Golden Trip 2017 749Golden Trip 2017 751

Bon Canalblog met toute sa mauvaise volonté et ne veut pas charger mes images, j'abandonne,je reviendrai quand ça ira mieux

Golden Trip 2017 754

Cette dernière sortie du jour dans le but d'aller faire des images des trains de la Meitetsu au fumikiri de Biwajima, trop beau, bien dans la lumière du soleil couchant, avec les rives de la Shonai, un spot très agréable.

Golden Trip 2017 758

Golden Trip 2017 759

Commentaires
Archives
Derniers commentaires