Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
18 juin 2017

C'est Komeno d'habitude ? Mais non. Meishi !

Par un petit matin (pas très) tranquille de Golden Week, c'est Komeno !
Avec les trains de la Kintetsu.
Fallait y être tôt pour voir passer les premiers trains intéressants (message d'hier), et la suite n'est pas mal non plus.

J'ai le choix entre beaucoup de bons trains de la Kintetsu, quelques vilains de la JR Tôkai au dépôt et ça ...

Golden Trip 2017 587

Un train de la Aonami line. Celui-là est spécial car il a reçu un pelliculage 'Legoland Japan' plutôt pas mal.

Puis Kintetsu Urban Liner Plus power ! ...

Golden Trip 2017 589

J'entends un bruit de gros diesel dans mon dos, c'est chez JR que ça fume trop.
Mais ah tiens un truc intéressant, un train de travaux, un Doctor Tôkai  ...

Golden Trip 2017 591Golden Trip 2017 593Golden Trip 2017 594

Le Doctor Tôkai est venu se mettre à côté des gros fumeurs, dont certains sont allés enfumer les voies des Alpes japonaises.

Arrive en gare de Komeno un engin bleu-vert ?!? Au premier coup d'oeil je me suis affolé comme un dingue en pensant voir un tout nouveau tokkyû en essai, ou un joyful non-répertorié, mais non. C'est plutôt 'Meishi'. Il s'agit seulement d'un train classqiue rouge et blanc 2800系 ayant reçu une livrée publicitaire 'Meishi' du plus bel effet. Le rouge apparaît encore un peu par endroit, bof bof ! et pour la discrétion tu repasseras !

Golden Trip 2017 598Golden Trip 2017 601Golden Trip 2017 602

En fait j'aime bien, ça change, ça claque aux yeux. Meishi qui ? Qui-ntetsu ! Arff !
Je suis en forme moi, c'est l'effet 4 mois sans se lever tous les matins pour aller bosser pour un connard de patron ! Vous devriez essayer, c'est bien.
Et en plus j'ai plein de temps pour faire ce blog, des Rail Live et m'occuper de ma fille, c'est vraiment bien !

A suivre un K-5200系

Golden Trip 2017 606

Et le retour du Meishi ...

Golden Trip 2017 607

Puis c'est enfin un Vista Car 30000系 qui se pointe, avec la nouvelle belle livrée qui lui va super bien. On peut comparer avec l'ancienne car un autre est en manoeuvre sur la voie de garage de Komeno, c'est fait exprès le plan large ...

Golden Trip 2017 611Golden Trip 2017 612

Il n'est pas encore tout à fait l'heure limite de partir pour aller en gare de Nagoya, prendre justement un Vista Car comme celui-ci. Je me dis que le même en nouvelle livrée serait très bien, même si à l'intérieur rien n'a changé.

Je dois changer de quai mais les barrières fermées indiquent que d'autres trains arrivent, je dois attendre et continuer de shooter ...

Golden Trip 2017 614

Golden Trip 2017 616

Ça y est je peux traverser les voies et aller sur l'autre qui pour prendre le prochain futsû pour Nagoya, à une seule station.

Golden Trip 2017 617Golden Trip 2017 618

Commentaires
E
Le Meishi, je l'avais vu au même endroit !
Répondre
Archives
Derniers commentaires