Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
23 mai 2017

D-hommage !!?

A vous de me dire ?

Dois-je prendre ça pour un hommage, ou est-ce simplement du vol pour faire du fric ?

Un japonais a pris les images de l'une de mes vidéos star "Railway Rush Hour in Japan' et à collé dessus pleins de gros titre en disant que ce sont les images d'un français fan de trains japonais, que je filme bien patati patata, et en traduisant tous les commentaires postés.
Je vous la donne à voir, dépêchez-vous de la regarder car je pose une réclamation auprès de YouTube pour atteinte aux droits d'auteur et elle sera supprimée. Ses 250 000 vues (depuis février 2017 quand même !!!!!!) vont s'envoler. C'est lui aussi sa vidéo star! dommage.

Commentaires
O
Ma requête a été acceptée par YouTube, j'ai reçu un message de confirmation et donc sa vidéo a été supprimée.<br /> <br /> Disons qu'avec mon succès j'ai un certain poids et je peux peser sur ce genre de décision. Ce n'est pas la première fois que ça arrive.
Répondre
O
Oui j'ai découvert la deuxième dans la foulée.<br /> <br /> Le nom de ma chaîne est nommé, c'est déjà ça, je laisse passer, cela peut me faire un peu de pub, mais en ai-je vraiment besoin ?<br /> <br /> Pour l'autre non je n'ai même pas essayé de le contacter, j'ai porté une réclamation auprès de YouTube et la vidéo devrait être supprimée bientôt.<br /> <br /> Je remarque qu'à chaque fois ce sont les même séquence qui sont choisies, les 4 trains Keisei à Takasago (une fantastique séquence il est vrai, que j'ai essayé de rééditer sans y parvenir, c'était donc la bonne !), rush à Shinagawa et le Sunrise Express depuis la fenêtre de l'hôtel à Hamamatsuchô où nous étions l'été 2011 mon cher Erebos !
Répondre
E
Et celle là, tu en penses quoi ?<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=mLpdh9FOuzA<br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue ne pas vraiment comprendre les intentions de ce japonais. J'ai l'impression que sa chaîne compile les visions des gaijins sur le Japon dans n'importe quel domaine avec un montage de son cru. Et s'il dit bien que ce sont les images d'un fan français, il ne te fait pas vraiment de la pub (par un lien direct vers ta chaine par exemple). Je suppose que tu as essayé de le contacter ?
Répondre
M
Tu fais bien, c'est du vol, et le vol est sanctionné !
Répondre
Archives
Derniers commentaires