Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
23 mai 2017

Loupe sur 323系

Après le Surise surprise du petit matin en gare d'Ôsaka, je me suis attaqué franchement à la Loop line et ses nouveaux JR 323系. Ça tombe bien on est le 23 !! mais pas en mars, dommage.
Début du shooting en gare même d'Ôsaka. J'y suis j'y reste un peu pour en voir venir.

Je me fais un plan superbe et mystérieux d'un 323系 arrivant au loin dans un éclair de lumière ...

Golden Trip 2017 093

Puis j'attends qu'un autre arrive en sens inverse car je veux tester le spot de la gare de Fukushima. J'ai vu sur le net que très souvent les images sortaient de là-bas. 
Un 323 ne tardera pas trop à venir. Ce qui me donnera la double occasion de tester le train, d'en faire des images à l'intérieur et d'aller jusqu'à Fukushima eki (+1 après Ôsaka).

Golden Trip 2017 095

Voilà j'y suis !
C'est l'exemplaire n°7 (LS07) qui m'a amené jusqu'à Fukushima eki (oui le même nom que la région où il y a eu le terrible accident nucléaire de la centrale à cause du tsunami en mars 2011).
Ce n°7 est important car en ce moment est livré l'exemplaire n°8 

Golden Trip 2017 096Golden Trip 2017 097

Le spot de cette gare de Fukushima est reconnu pour sa courbe mettant bien en valeur les trains dont on peut voir la livrée sur toute la rame ainsi que la face avant. Je m'y essaye donc. Il y a déjà 3 otakus en place quand j'arrive. 

Golden Trip 2017 101

Je me permets de shooter aussi un JR 201系 avec une livrée spéciale 'Universal Studio Japan' ...

Golden Trip 2017 103

Puis derrière arrive le tout premier exemplaire du 323系 (LS01), je préfère ça ...

Golden Trip 2017 105Golden Trip 2017 107

Ses gros feux à LED pas si laid en fait !

Commentaires
M
Il est très réussi ce 323 ! Même si je ne comprends pas les décalcomanies au-dessus des portes, un bon point pour la JR West !
Répondre
Archives
Derniers commentaires