Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
21 janvier 2017

Nouveautés chez JR Shikoku

Deux nouveautés chez JR Shikoku en ce mois de janvier (parfait raccord avec le récit du Erebos Momiji Tour !) :

  • un nouvel autorail, le JR 2600, qui va remplacer les KiHa 185. J'aime bien.

Shikoku 2600

(Source : Mercury)

  •  un nouveau joyful, le Shikoku Mannaka Sennen Monogatari. Etait-ce le KiHa 185 en acheminement que j'ai vu à Kotohira en novembre dernier ? Ca me parait juste pour faire toutes ces transformations.

Shikoku Mannaka Sennen Monogatari

(Source : Konogakuto)

Commentaires
O
Je trouve le KiHa 185 'machin ..Monogatari' absolument magnifique dans cette livrée. C'est très réussi.<br /> <br /> Puissent la France et nos designers (il y en a à la SNCF ?) s'en inspirer.<br /> <br /> Pour le JR 2600 je ne le connaissais pas, je découvre grâce à toi Erebos. C'est pas mal aussi. Pour poursuivre l'esprit du 8600.<br /> <br /> Les trains de la JR Shikoku poursuivent leur bonne évolution et il fait bon aller les shooter !
Répondre
Archives
Derniers commentaires