Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
20 janvier 2017

Erebos Momiji Tour 31 - De Kotohira à Kôchi

Même si je suis bien là, au sommet du Konpira-san, il est temps de redescendre vers la gare. Et sans aller trop vite car le sol humide est parfois très glissant, j’ai vu une belle chute devant moi heureusement sans trop de bobos. Moi-même j’ai bien failli aller embrasser le sol. J’aurai peut-être dû louer les services de porteurs !

Porteurs Kotohira

Je repasse rapidement devant la gare Kotoden.

Kotoden Kotohira

Et me revoilà sur les quais de la gare de Kotohira.

JR 7200

Je retrouve mon JR 2000 Anpanman de ce matin qui retourne à Okayama.

JR Shikoku 2000

2030

Il est suivi de près par l’acheminement d’un Kiha 185 « Island Express II », un (ancien ?) joyful.

Island Express II

Island Express II 2

Mon Nampu pour Kôchi arrive, et c'est parti pour un trajet de 1h40 le long de belles vallées. Dommage que la nuit soit vite tombée.

Nampu

Je vous dirais bien que ma petite voisine devant était également subjuguée par le paysage, mais je pense qu'elle jouait plutôt avec son reflet !

Nampu

Terminus sous le "dôme de la baleine" (Kujira dome) de la gare de Kôchi.

Kochi station

Je sors et je tombe sur mon premier tramway de la Tosaden, un magnifique exemplaire ex-Meitetsu. Mais ça suffira pour ce soir, j'aurai toute la journée de demain pour les voir.

Tosaden 592

Commentaires
Archives
Derniers commentaires