Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
8 décembre 2016

Le grain de sel de Densha Otaku 365 ... Il y a 2

Le grain de sel de Densha Otaku 365 ...

Il y a 2 ans j'avais aussi pris ce train à vapeur 'SL Minakami' mais en sens inverse, du départ à Takasaki jusqu'à Shibukawa.
Il y avait un monde fou, c'était blindé, ambiance au top. A Shibukawa l'arrêt est toujours long je vois, j'étais allé au bord de la Tone-gawa pour faire des images du SL passant sur le long pont.

 

Commentaires
E
J'avais relu ton voyage en SL Minakami avant de partir, et du coup je n'étais absolument pas certain d'y avoir une place. D'où ma surprise quand j'ai vu qu'il y avait relativement peu de monde. Certes on était en Novembre, mais il faisait beau. Ou alors le retour du samedi est moins prisé car les gens passent la nuit dans un onsen du coin et ne rentrent que le dimanche ?
Répondre
Archives
Derniers commentaires