Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
18 novembre 2016

School Shinkansen

En repartant pour Tôkyô depuis Nagoya, un petit trajet d'une heure à peine, il y avait grosse ambiance dans la voiture à côté de la mienne. Toute une classe de collégiens occupait l'espace.
C'est alors que j'eus l'idée de faire des images. Un premier passage avec une vidéo, appareil en main je parcours l'allée centrale. Je ne peux l'expliquer précisément mais les attitudes de certains jeunes étaient 'parfaites', tout à fait à propos pour que cela fasse une bonne séquence.
Je viens de finir un montage simplement intitulé 東海道新幹線 dans lequel vous la découvrirez bientôt.

Pour ce qui est des photos, j'ai effectué un deuxième passage, une donc l'effet de surprise est moindre, les attitudes plus convenues (sauf pour ceux qui dorment !), mais c'est sympa quand même ...

IMG_4467

IMG_4468

IMG_4471

IMG_4472

Commentaires
Archives
Derniers commentaires