Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
25 août 2016

Shiki-Shima arrive !

Ça y est le train super-méga classe de la JR East pointe le bout de son nez.
Je vous en avais déjà parlé, c'était dans les cartons. Il vient d'être présenté à la presse.
Et il est aussi, même plus, beau que sur les dessins préparatoires, il a vraiment l'air super-méga classe ...

Shikishima 1Shikishima 2Shikishima 3Shikishima 4

Sous toutes les coutures il est impressionnant autant que magnifique.
Le genre de train qui pète tous les autres pour le Blue Ribbon Prize !
Ça va jouer sérré avec le futur Super Azusa E353. Tant mieux c'est mieux quand il y a plus de bons choix plutôt que des merdouilles en paquet.

J'imagine déjà voir ce sublime monstre métallique débouler au milieu des rizières, et moi le shootant avec tous mes objetifs. Ça va faire un malheur.
Ce ne sera possible qu'au printemps 2017. D'ici là nous allons continuer de rêver ...

https://www.jreast.co.jp/shiki-shima/en/

Le mieux c'est que le même genre de train par la JR West le 'Mizukaze' est lui aussi en préparation. Des éléments sont en cours d'acheminement pour une présentation prochaine. Ayokoi était sur le coup la semaine dernière avec les voitures de tête.

Le printemps 2017 s'annonce d'avance fort intéressant.

Commentaires
U
Nice train!
Répondre
Archives
Derniers commentaires