Allez on va le finir ce shooting, Erebos et moi.
Un dernier coup de gaz à bord de la Tata de 1982, une voiture indienne ça se bichonne, c'est rare !
On file à travers champs vers un pont aperçu depuis un autre pont. Ça faisait un bout mais le GPS Maps plus nos yeux semblaient pouvoir le trouver. Ce qui fut le cas. J'y tenais pour finir car ce pont au-dessus de la LGV Nord paraissait un très beau spot. Ce qui fut le cas !

Un pont très haut dans le paysage, dominant les autres collines et tous les champs de blé jauni aux alentours. Des touches de vert pour ponctuer et des machins métalliques passant à donf' au milieu du tout. Le bonheur parfait du spotteur ferroviaire.

Paris Summer 2016 401

Paris Summer 2016 404

Paris Summer 2016 406

Du TGV de toutes les couleurs et le retour tant attendu de l'Izy de chez Thalys de l'après-midi ...

Paris Summer 2016 409Paris Summer 2016 410

Paris Summer 2016 411Paris Summer 2016 412

N'est-ce pas totalement bucolique ces images de TGV avec les fleurs, la nature d'été si calme, l'ambiance chaleureuse. Si chaleureuse que nous recûmes de charmants coups de soleil (nez, oreilles et cou) quand le monsieur daignait sortir d'entre les (trop) nombreux nuages. Les images en attestent, il y avait du soleil. Et en juillet ça va vite pour se faire brûler la peau.

Il était presque 17h. Nous étions partis à 8h du matin de Paris.  C'était pas mal une journée de shooting de 9h !
Eh oui c'est la dure vie des densha otaku, les vrais, ceux qui en veulent et qui reviennent avec de bonnes images dans la besace.

Et je vous propose même une vidéo pour finir spécial nouvel Eurostar, le e320 dit l'orvet avec des plans réalisés ce jour-là ...