Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
6 juin 2016

Des hauts d'Eba !

C'est un moment difficile mais il va bien falloir s'y résoudre, je dois quitter le depôt des trams de la Hiroden d'Eba.
Pourtant j'y suis tellement bien.

Allez allez du courage
Ganbatte kudasai !

Mes derniers plans et retour vers le présent ...

IMG_1251

IMG_1257

IMG_1258

Je retourne vers le bureau d'accueil. 
Je dois remercier pour m'avoir laissé vister ce dépôt, c'est bien la moindre des choses.
Cette fois je rentre dans le bâtiment comme si j'étais chez moi, bonjour tout le monde pour ceux que je n'ai pas vu tout à l'heure !
Et je me dirige vers le poste de commande pour remercier en personne le grand chef, le vieil employé qui m'avait accepté et guidé jusqu'aux ateliers.
Il est toujours là, rivé à un téléphone, les yeux sur le grand tableau de commande antique avec plein de boutons partout.
Je vais rester planté un bon moment à attendre qu'il soit disponible pour un petit remerciement, une carte pub 'Densha Otaku 365' en main, prêt à lui donner (même s'il n'en a rien à foutre !). Là j'ai quand même senti que je gênais, que j'étais de trop alors que il y a du boulot et pas une minute pour une broutille de ce genre.
Mission accomplie, j'ai remercié, cela me tenait à coeur. Je ne suis pas un sauvage non plus (sauf quand je rentre 'à la sauvage' dans un dépôt !)

Puis me voilà de retour à la station de départ de Eba Shakômae.
Je prends le premier tram qui part.

J'ai besoin de boire quelque chose, j'ai très soif et un peu faim. Une petit café ferait bien l'affaire. Autour du dépôt d'Eba je n'ai rien vu.
Pour l'instant je voyage dans l'un de ces trams qui ont encore plus de valeur après avoir visité leur maison.

IMG_1259

Commentaires
Archives
Derniers commentaires