Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
21 mars 2016

Tama Monorail de retour

Ma séance de shooting, ou championnat du monde de filé, est terminée.
Il est l'heure de rentrer. Ma base est toujours Hachiôji, ce n'est pas très loin de Tachikawa. Pour revenir en gare de JR Tachikawa il me faut reprendre le Tama Monorail.
Puisqu'il n'y a plus que lui qui m'intéresse alors j'en fais mes dernières images du jour ...

IMG_4805

IMG_4807

IMG_4812

Des images pas dégueu' en plus, j'ai fait ce que j'ai pu et je dois avouer que j'ai assuré le coup. Vous le voyez la nuit était tombée.

J'ai même fait un plan du pont routier avec la ligne monorail au dessus et toute l'enfilade de lumières de lampadaires.

IMG_4814

IMG_4815

Puis je finis dans la gare monorail pour retourner vers Tachikawa.

Voici les séquences vidéos regroupées dans ce montage, postée depuis l'an dernier sur ma chaîne, et qui a su trouver son public ...

Commentaires
E
Assez ignoble ce chasse-corps devant, non ?
Répondre
Archives
Derniers commentaires