Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
17 mars 2016

de ligne en ligne

Après avoir bien (mal) mangé en gare de Moriya, j'ai fait un tour rapide en Tsukuba Express, puis connexion avec la Tôbu Urban Park line dans cette gare ...

IMG_4692

La photo m'épargne de devoir écrire ce nom dans les plus longs que j'ai vu au Japon.

Puis connexion avec la JR Musashino line. 
Voici mon train qui arrive, un JR 209 plutôt rare sur cette longue ligne, issu de la rénovation d'un ancien de la Keihin-Tôhoku line il y a quelques années ...

IMG_4694

Et ensuite je vais où?

Tout cela pour aller jusqu'à la Chûô line, jusqu'à Tachikawa eki pour ensuite faire un tour avec le Tama Monorail. C'est promis le message de demain sur ce monorail sera plus long et fourni que celui-ci.

Commentaires
Archives
Derniers commentaires