Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
26 février 2016

F-Kawaguikô eki

Je suis enfin arrivé jusqu'à cette gare de Kawaguchikô, fin de la ligne Fujikyûkô.
Cela fait la troisème fois que j'y viens. La première fois tout seul juste pour juste shooter du densha.

Devant moi le F1000 qui m'a amené ici. De l'autre côté, aussi un F1000 mais en livrée bleue.

IMG_4514

Au passage je me fais le 'Thomas Land Densha' qui traîne en gare. Je l'ai déjà vu plus tôt lorsque je marchais le long de la ligne mais je n'en ai fait qu'un plan vidéo. Je n'aurais d'ailleurs pas dû car le vent violent a gâché la séquence. C'est de moment comme ça qui m'ont décidé à investir ensuite dans un bon micro son.

IMG_4516IMG_4526

Puis je retrouve le Fuji-san tokkyû 8000 pour une nouvelle séquence de shooting. Je suis venu pour lui, je l'ai eu. Au moins ça de gagné.

IMG_4521

IMG_4518

IMG_4533

C'est en faisant ce plan au raz des rails que je me fais apostropher par un employé de la compagnie qui me demande de sortir de la gare.
Bob, bon d'accord. De toute façon c'est bien ce que je comptais faire.
J'obtempère et me voilà sur le parvis avec les groupes de randonneurs et touristes qui en toutes saisons viennent ici.
Je vais faire un plan du vieux densha n°1 en exposition permanente devant la gare puis je vais memettre en quête de quelque chose à manger.

IMG_4534

IMG_0652

Tout cela à l'air appétissant, n'est-ce pas ?
Et bien pas vraiment.
J'ai fait simple en mangeant dans la brasserie de la gare de Kawaguchikô et c'était un mauvais choix. C'est du pas très vite fait et mal fait.
Plutôt cher, du riz, du chou un peu de viande et voilà. Pas goûteux comme c'est pourtant souvent le cas.
Je ne conseille donc pas du tout.

Commentaires
Archives
Derniers commentaires