Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
15 février 2016

Même si je commence ce message par une image de

Même si je commence ce message par une image de la gare d'Ôhara avec l'entrée de la Isumi Tetsudô, j'en ai pourtant bien terminé de cette aventure. Retour à Katsuura au plus vite.

IMG_4327

Parce qu'à Katsuura m'attend mon Joyful train nommé 'Irodori', et que je vais enfin le prendre.
Depuis le temps que son regard de braise m'obsède, que ses yeux félins ont percé mon coeur ...

IMG_4329IMG_4334

Une pluie de dingue tombe ici. alors que sur la Isumi line j'étais plutôt tranquille, à Katsuura on se fait rincer.
Je n'ai plus grand chose à faire dehors, à l'abri sous les auvants je shoote mes derniers plans extérieurs, l'ambiance départ d'un train spécial, puis je m'engouffre à son bord.

IMG_4343

Commentaires
Archives
Derniers commentaires