Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
4 février 2016

Tempête de neige avant l'Irodori

Puisque l'ambiance n'y est pas vraiment pour le 'Katsuura Hina Matsuri' gâché par la pluie, que j'ai vu ce qu'il y avait à voir, c'est à dire plus rien dehors, juste quelques expositions en intérieur, je vais passer à autre chose.

Autre chose, c'est un train spécial mis en service par la JR East pour cette occasion, un Joyful.
Aaaah mes amis les Joyful Trains !
S'il y en a un à voir ou à prendre, je suis là.
Ce jour-là à Katsuura, il y en a un à voir, c'est ce que je vais faire tout de suite.
Et à prendre, ce sera dans l'après-midi quand je quitterai les lieux.
Vous aurez droit à tout.

Le Irodori, le Joyful qui fait peur avec son regard perçant, ses yeux de chat.
Depuis 2009 et ses premières sorties, je l'ai cherché. Pour le trouver à plusieurs reprises.

Malgré la pluie incessante, me revoilà en gare pour en faire des images. Rien ne m'arrête en ce qui concerne les trains.
J'en veux pour preuve la dernière vidéo que j'ai posté le 1er février sur ma chaîne YouTube, dans laquelle j'ai regroupé plusieurs années de séquences de trains dans la neige, parfois même la tempête de neige, et c'est beau ...

Je n'ai qu'une envie, y retourner, recommencer ce genre de plans.
L'an prochain, promis.
Dans mon récit je viens juste de quitter les montagnes et les zones enneigées, alors un peu de repis.

Et demain promis aussi je vous montre l'Irodori.

Commentaires
E
Tiens, je le voyais plus vieux que ça l'Irodori.
Répondre
Archives
Derniers commentaires