Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
28 novembre 2015

London Underground

Après quelques gares, et avant d'en découvrir d'autres, je m'engouffre dans le métro, c'est la séquence London Underground ...

London Railway 2015 175

J'ai justement pris cette image de l'entrée du métro après la visite de St Pancras en retournant vers King's Cross pour le prendre.
Cet énorme logo 'Underground' retroéclairé m'a plus, j'en ai fait aussi des petites vidéos dans le but d'introduire une séquence spéciale, que vous verrez dans le montage mardi prochain.

Un petit morceau du plan du métro de ...? je ne sais plus trop en fait !!!

London Railway 2015 010

C'est juste un délire de graphiste d'une chaîne de sushi-bar dans lequel je suis allé manger. Je n'ai pas voulu manger 'anglais' me disant qu'il ne savent pas ce que c'est que la bonne nourriture, comme si d'habitude en voyage cela m'importait !? mais bon passons, en tout cas je n'aurais pas dû car c'était dégueulasse. Déjà les sushi hors du Japon ce n'est pas bon, mais à la sauce anglaise c'est pire que tout !
Vous avez déjà deux choses à éviter absolument , les sushi-bar anglais et le Grapevine Hotel miteux.

London Railway 2015 011

J'ai fait des images des métros avec mon super objectif 1.4 extra-lumineux, il faut bien ça pour réussir à sortir quelque chose. Et encore je me demande si c'est vraiment net ? C'est un drôle de mélange entre des élements nets et du flou. Bizarre.
Ce matériel était un '2009 Stock' sur la Victoria line.

J'ai bien joué avec les miroirs dans les couloirs du métro, à l'instar des miroirs des quais au Japon ...

London Railway 2015 210

London Railway 2015 285

London Railway 2015 284

Voici un plan simplifié du métro de Londres histoire de se repérer plus facilement, ...quoique à bien y réfléchir ?! si on reste trop longtemps devant ce truc on devient fou.

Je cherche ma route à 'Bank', ou la banqueroute, au choix !

London Railway 2015 290

London Railway 2015 292

Par contre celle-là du métro est vraiment floue, pardon. Raté. Vous remarquez quand même le coquelicot sur l'avant de ce '1992 Stock' sur la Central line.

Pour une fois je ne vais pas faire un filé, au contraire, une pause longue avec le métro qui file sans que je ne bouge ...

London Railways 2015 028

C'est sympa aussi. Je n'en fais pas assez des comme ça. C'était sur la Bakerloo line avec les plus vieux modèles ceux tout rouge '1973 Stock'
Pas de photo du métro en station, mais à l'intérieur oui ...

London Railways 2015 038

London Railways 2015 039

Toujours des images tirées de la Bakerloo line.
Et une image extraite d'une séquence vidéo d'un métro  '1973 Stock' ...

old tube 201

Une balade entre deux stations ...

London Railways 2015 044

London Railways 2015 045

London Railways 2015 046

London Railways 2015 052

Le métro est vraiment spécial, il ne faut pas être trop grand, surtout pas plus de 1,80 m sinon tu ne tiens pas debout et tu te cognes partout. Japonais acceptés avec plaisir ! Pour les hollandais par contre ...

Un dernier plan d'usagers hyper joyeux comme notre société actuelle en produit des tonnes, et des visages déformés ...

London Railways 2015 053

Commentaires
Archives
Derniers commentaires