Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
22 novembre 2015

Bitchû Liner II

Suite du shooting des trains sur la Seto Ohashi line entre Shikoku et Okayama ...

IMG_6707

Pour reprendre le fil ce sont deux JR 2000系 qui s'avancent, le premier dans sa livrée bleue classique, le deuxième en livrée 'Anpanman Densha'

IMG_6708

IMG_6714

Après j'avais encore droit à un JR 115系 jaune.
Le plus difficile, mais néanmoins amusant, c'était de mettre le nez du train dans le reflet des eaux du canal à côté de la petite route où j'étais placé. 
Ça a pas mal marché.

IMG_6722IMG_6724IMG_6725

Je vais sur le petit fumikiri regarder le dernier 115系 au loin, arrêté en gare de Bitchû-Mishima ...

IMG_6728

Comme vous le découvrez, la voie devient unique juste là. C'est donc pour cela que j'ai souvent des croisements avant. Ou au moins un train qui attend qu'un autre arrive de la voie unique.
Avec un tel trafic c'est étrange qu'il y ait cette voie unique, en arrivant vers Okayama de surcroit.

Je passe de l'autre côté de la voie, le soleil bas me fera des images en contre-jour comme je suis venu en chercher aussi après cette bonne série 'normale'.
J'emprunte une route avec des champs me séparant largement de la ligne.
Le paysage est très beau.
Ce plan suivant vous le prouve ...

IMG_6731

Du même endroit je shoote un Marine Liner ...

IMG_6736

Commentaires
Archives
Derniers commentaires