Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
13 octobre 2015

365 et puis s'en va ...

J'en ai fini de mon périple au nord ...de Paris, et de tout le reste en France d'ailleurs!
Ça y est je vais revenir au Japon. Seulement par ce blog pour l'instant.
J'aimerais y retourner physiquement mais cela attendra au moins encore 6 mois. C'est long, bon sang que c'est long.

Avant de tourner la page française un dernier petit truc ...

Paris & co

La toute fin s'est jouée en gare de Paris-Montparnasse, la toute moche, pour y prendre un TGV et retourner près de mon Atlantique.

Je savais que dans cette gare je pouvais y trouver des Régio2N de la région Centre, cela n'a pas loupé, il y en avait bien un à quai ...

 

Paris & co

Puisqu'il était là sagement offert, je me suis permis une petite visite de l'intérieur ...

Paris & co

J'ai attendu vainement son départ car un départ pour Chartres était annoncé mais ce ne fut pas lui. J'ai fait le pied de grue au bout d'un quai encombré de TGV pour rien, à côté de la rame '365' si si! 

Paris & co

Paris & co

Une dernière banlieusarde et puis je suis parti.

A bientôt sous d'autres cieux.

Commentaires
Archives
Derniers commentaires