Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
6 octobre 2015

France du Nord

Retour à Paris après une journée nordiste.
Gare du Nord, puis gare de Stade de France - St Denis.
Là où je voulais déjà aller le matin ...
...car j'ai omis de dire que bien plus tôt le matin même je voulais venir shooter dans cette gare mais me trompant de ligne, la B et pas la D du RER, je me suis retrouvé en gare de La Plaine Stade de France, juste de l'autre côté du fameux stade. Foutu bordel parisien! Je me retrouve bien mieux à Tôkyô qu'à Paris.

Bref, maintenant j'y suis, j'y reste un peu, ça va mieux donc il pleut!
Si si véridique.
Vraiment je n'aurai pas eu de chance avec les conditions météo sur ce voyage. Dès que j'arrive quelque part il pleut, quand j'en pars le soleil sort.
C'est du foutage de gueule à ce niveau-là.

Mon premier train sera un Régiolis sans affectation ni pelliculage de région ...

Paris & co

Je voulais venir shooter depuis les quais de cette gare car on peut y faire de super plans. Il y a de la distance avec les multiples voies et de bonnes circulations.
Pour les filés c'est le bon endroit.
La preuve avec cette NAT la toute première n°01 H ...

Paris & co

On devine ses 'anciens yeux' qui ont été obstrués. Les premières avaient 4 'yeux' et pas que 2.
La preuve avec ce plan des débuts en 2011 au même endroit ...

25h

Franchement je préferais la version 4 feux. Je ne vois pas l'intérêt de changer cela?!

Une autre histoire avec un Thalys en filé ...

Paris & co

Plus sympa cette belle compo Intercités avec BB 22200 + 10 voitures dans toute sa longueur ...

Paris & co

Paris & co

Un plan 'matos' en vue. La caméra sur le trépied. Un tout petit qui ne dérange personne, presque caché par mon sac photo.

Et un Régiolis filant vers sa Picardie ...

Paris & co

La pluie me donne envie de fuir, je m'abrite sous un abri, ça sert à ça, par contre deux abruits qui fument des joints + bières, je m'en passerai bien.
Alors un dernier plan depuis un promontoire passerelle sur une NAT et je file à mon tour.

Paris & co

On se retrouve demain matin à Pont Cardinet ...

Commentaires
V
c'était mieux avec 4 phares
Répondre
Archives
Derniers commentaires