Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
22 septembre 2015

Toulouse II (ce titre ne fait pas référence à l'université)

Toulouse_2015_124

Je continue sur ma virée à Toulouse.
J'ai changé de bout de quai, pour aller du côté direction Montpellier.
Là un nouveau Régiolis est prêt au départ. Ici ce sont des versions thermiques B 83500.
En attendant son envol derrière moi on astique les saucissons!
N'y voyez rien de sexuel, tout cela reste très ferroviaire, c'est juste le lavage des autorails X 73500 ...

Toulouse_2015_127

Toulouse_2015_129

Ca y est le Régiolis largue les amarres. Il ne revêt pas une livrée très spécifique à la région Midi-Pyrénées, seuls quelques stickers apposés sur la livrée d'origine neutre.

Il part en même temps qu'un AGC dans la tranchée de Toulouse (presque la même que celle de St Lazare, en moins agitée quand même), alors qu'arrive un Intercités depuis Marseille. Un joli mouvement de 3 trains sous mes objectifs ...

Toulouse_2015_133

Les Intercités ont l'habitude de se croiser en gare de Toulouse, un hasard?!
C'est pour ceux qui veulent retourner à leur point de départ, Zut j'ai oublié d'éteindre le gaz!!!

L'autre Intercités présente la BB 7258 en livrée Multiservices ...

Toulouse_2015_142

Petite interlude ...

Piou piou làlàlà

Je reviens, j'ai mangé un morceau en gare de Toulouse.

Je suis de retour pour partir de là. Un petit détour par le Canal du Midi m'attend.
Avant cela je vous montre cet AGC de la région Auvergne qui en vante ses mérites ...

Toulouse_2015_143

Toulouse_2015_146

Puis une Z2, comme celle dans laquelle je vais voyager une vingtaine de minute jusqu'à ma prochaine destination:

Castelnau d'Entretefonds.

Commentaires
Archives
Derniers commentaires