Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
20 septembre 2015

Toulouse Fret-illante!

Toulouse me voilà!
Il paraît que l'on voit la vie en rose dans cette ville, voyons déjà si en gare ça le fait ...

Toulouse 2015 069

J'ai laissé partir mon TGV Duplex n°214 carmillonné sans même pouvoir en faire une bonne image, quel dommage!
Dans les beaux paysages que je traversais les plans je ne voyais que de bons plans.

En gare de Toulouse-Matabiau, je commence par choisir le bon quai pour aller au bout m'y placer. Un Intercités y est encore à l'arrêt, les portes ouvertes. J'aime bien l'ambiance colorée qui s'en dégage. C'est ma première image ici.
Sur la deuxième image il part vers Bordeaux, l'ambiance colorée est toujours aussi bien, surtout avec un train de travaux qui arrive BB 69000 Infra en tête. Bien dans le soleil, ça pète!

Toulouse 2015 073Toulouse 2015 077

Toulouse 2015 088

Un AGC (Z 27500) file avec sa livrée Midi-Pyrénées légèrement taguée. C'était une petite intermède avant que n'arrive un deuxième train Fret, avec cette fois l'opérateur Europorte et une BB 37500 en avant ...

Toulouse 2015 093

Toulouse 2015 098

Un petit intermède 'Yoyo' et c'est le troisème Fret qui se pointe! 
Deux BB 26000 qui m'arrive dessus avec la 26206 et sa face orange, l'une des dernières avec son troisième feu ...

Toulouse 2015 101

Et pour terminer cette Fret-illante série ce sera une BB 22200 en livrée jaune Infra qui m'éblouira ...

Toulouse 2015 106

Whaoo je ne suis pas venu pour rien! Avec ça je suis déjà content, c'était une belle série; et en moins de 40 minutes s'il vous plaît!

Je vous propose aussi cette RRR amenée par une BB 8500, je n'en vois plus trop de ces loco qui tende à disparaître définitivement du réseau français. Mais à Toulouse elles sont encore présentes. La RRR est 'légèrement' taguée, enfin juste comme il faut pour l'apprécier ...

Toulouse 2015 109Toulouse 2015 112

Tout cela pour dire que les graff' sont de bonne qualité, si si!
E
t pourquoi donc ce texte est-il souligné et apparaissant subitement comme un lien qu'il n'est pas?!? Ce blog est fou parfois!

Moins fou l'Intercités qui se pointe en provenance de Bordeaux, avec la BB 7300 en tête, la même que je shootais plus tôt le matin lorsqu'elle se mettait en place devant sa rame ...

Toulouse 2015 114

Toulouse 2015 118

Je vais changer d'emplacement un peu, je commence à user ce bout de quai. 
Un dernier Fret pour la route? la route qui me mènera de l'autre côté des quais pour voir si le balast est plus gris.
BB 27000 grise Akiem en tête, des citernes aux fesses.

Commentaires
Archives
Derniers commentaires