Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
11 août 2015

A l'Eze!

Quelques nouvelles du front ...de mes lieux de vacances!
C'est sur la Côte d'Azur que j'ai pris mes quartiers d'été, pour me reposer, ou presque.
Parfois je me lève à 5h du matin pour aller faire des images, comme hier avec une journée à Marseille.
Ces vacances ont assez mal commencé avec ma fille malade les 3 premiers jours.
Je me suis juste permis quelques courtes virées aux alentours de Nice, comme je vous le montre sur ces premières images prises en gare de Eze-sur Mer.
Mon premier train fut une Z 26500 monégasque qui me déposa sur le quai à mon Eze! ...

IMG_7158

IMG_7161

IMG_7176

 

On ne le voit pas sur cette image mais derrière moi c'est la belle bleue, devant la grande montagne avec le village d'Eze perché tout la-haut à droite. 
Et de partout des petits culs bronzés de touristes friqués.

Après Eze, je suis allé vers Villefranche sur Mer pour un très beau shooting. Je vous le montre bientôt.

Commentaires
B
Bonnes vacances!!!<br /> <br /> J'ai enfin eu le temps de tout lire les deux derniers mois, et comme toujours, des superbes photos le tout très bien expliqué avec de bonnes anecdotes!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allé en Sicile en juin, je ne conseille pas cette destination pour aller courir les trains, il y en a assez peu...<br /> <br /> <br /> <br /> A+
Répondre
Archives
Derniers commentaires