Le gentil monsieur qui a tous les horaires en main, entre portable connecté et guide spécifique, m'a renseigné sur les arrivées des trains intéressants de la Nankai.
Je vais donc pouvoir agir bien comme il faut.
En fait quand il cherchait le prochain 'Kôya' a passer par là il m'a dit c'est maintenant!
Ben non il n'y a rien, je n'ai pas compris. Mais en fait si, moins de 2 minutes après il arrivait bien ...
J'adore sa forêt de panto dréssée sur le toit.
Cette livrée spéciale '1200 ans du Kôya-san' est très belle. Elle commencait juste à être appliquée sur les tokkyû de la Kôya line. Ce 30000系 était le premier. D'autres suivraient au fil des semaines. J'avais vu un 11000系 dans sa livrée habituelle.
Les quatre caisses représentent les 4 saisons du Kôya-san et ont donc hacune une ambiance différente.
Celle que vous avez le mieux vu sur le deuxième plan est celle de l'hiver avec les cristaux de neige.
Sur le plan suivant vous apercevez peut-être un peu les sakura du printemps sur la dernière caisse ...
Presque une demie-heure après, il repassera venant de Namba. J'en ferai plus ou moins les mêmes plans.
Puisque je l'avais déjà eu, je me suis amusé un peu en incluant le groupe d'otaku massé au bout du quai pour le shooter, alors que le soleil faisait enfin son apparition ...
C'était d'ailleurs assez étrange de voir le soleil apparaître car en contradiction avec les prévisions météo, qui avaient annoncées soleil le matin et pluie dans l'après-midi.
C'est pour cela que j'avais prévu des sorties dès le matin, Abiko et Sumiyoshi, pour ensuite me réfugier dans les gares au cas où ça tombe.
La grosse dépression pluvieuse devait arriver sur le Kansai dans l'après-midi. Je n'ai rien vu, au contraire. J'ai même eu quelques petites gouttes avant que je mange dans mon boui-boui!
Pour l'instant le Kôya 1200 flashe bien au soleil avec sa bouille jaune.
En fond vous apercevez la nouvelle tour phare du Kansai, la plus haute d'Ôsaka, située à Tennôji-Abenobashi, c'est Abeno Harukas ...