Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
9 juillet 2015

Fin à Kokura

Quelques difficultés en ce moment pour assurer le message quotidien, pas de vacances non non pas encore (ce sera en août), priorité donné à la finition du montage vidéo 'Fumikiri #2' 18'30 mn d'images que j'ai terminé hier soir après plus de 3 semaines de travail.
Des journées chargées, du boulot, des sorties en famille, ...

...allez j'essaye de ne pas vous abandonner.

Après avoir terminé mon voyage à bord du SL Hitoyoshi, retour en gare de Kumamoto.
Là je n'ai que quelques minutes pour monter en gare shinkansen et prendre le premier Sakura qui vient pour rejoindre mon QG de Kokura.

Résumé en billets de trains de ma journée ferroviaire ...

IMG_2120

 

IMG_2121

Maman & musume regardent par la fenêtre défiler les paysages du nord-Kyûshû.
Moi je sors à Kokura et je me paye une dernière séance photos au bout du quai shinkansen. C'était prévu, avec le soleil se couchant dans l'axe des voies, mais une vilaine couche nuageuse basse aura vite raison de mes ambitions ...

IMG_5991

Je ne vais donc pas persévérer longtemps.
Ce serait presque mieux avec les trains JR qui passent sur les voies normales en contre-bas, dont ce 'Sonic' JR 883系 en filé sur la Kagoshima line ...

IMG_6001

 

ou ce キハ147形 ...

IMG_6006

Je finis cette journée avec les consignes de sécurité affichées sur la porte de ma chambre d'hôtel.

Cherchez l'erreur ...

IMG_2122

 

Commentaires
Archives
Derniers commentaires